L'île veau doux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Event] La Chasse des Âmes en peine
présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) EmptyDim 15 Avr - 19:52 par llamara

» Candidature [ Pierris & Co]
présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) EmptyJeu 12 Avr - 18:29 par Pierris

»  /!\ Récapitulatif de la réunion du 30/03/12 /!\
présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) EmptySam 31 Mar - 4:57 par Sogu

» Départ de Korylia
présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) EmptyMer 21 Mar - 19:51 par Lesingecannibal

» La mort rôde
présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) EmptyDim 19 Fév - 15:37 par Relique

» Des soirs ou on ne sais pas quoi faire
présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) EmptyVen 13 Jan - 20:19 par Lesingecannibal

» Partir un jour sans retour !!!!!!...
présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) EmptyMer 11 Jan - 16:28 par Suna

» Saykro & Co'
présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) EmptyLun 9 Jan - 14:22 par Lesingecannibal

» [Igneel] (Féca) cercle 61
présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) EmptyJeu 15 Déc - 18:40 par Igneel

[Event] La Chasse des Âmes en peine

Dim 15 Avr - 19:52 par llamara

Bonsoir chers Singes, je suis Llamara meneuse de la guilde Harvest!


Je ne vais pas aller dans les détails (ils sont déjà explicités sur le forum officiel), mais, j'organise un event pour fêter l’anniversaire de ma guilde, mon lvl 200... et mon anniversaire!

Je vous y invite, malgré nos différents précédant à y participer (histoire d’enterrer la hache de guerre)!


L'event est …

Commentaires: 0

Panneau d’affichage
Changements graphiques sur le forum
Comme vous avez pu le voir, nous avons un forum tout neuf! Je vous laisse vous y habituer et espère qu'il vous plaira!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation d'une personne bien (enfin j'éspere)

2 participants

Aller en bas

Sujet présentation d'une personne bien (enfin j'éspere)

Message par palladiums Ven 2 Sep - 10:40

Salut tout le monde je fais déjà partie de la guilde mais j'ai eu l'envie de me présenter présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) 2732128685


IRL je m'appelle yannick j'ai 14 ans et je suis le frère de geckomoria alias geckouille.

Mes loisirs sont le foot la glande(bien sur) et les sorties entre amis.

J'aime lire (sourtout des gros pavés) et aussi quelques mangas comme fairy tail naruto ou encore
soul eater.J'aime aussi écouter de la musique (un peu comme tout le monde),j'écoute du hip hop et
quelque morceau de rock ( je suis fan de linkin park).

Sinon pour la présentation IG je monte un féca qui est pour l'instant niveaux 87 présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) 3830062631

J'ai quelques métiers ( que je monte presque jamais) Alchimiste niveaux 68
Cordonnier niveaux 20


Sinon je suis un féca orienté feu mais à l'avenir j’espère être eau.


Voila c'était la candidature de sau-cisse heu de palladiums présentation d'une personne bien (enfin j'éspere) 2869659872


palladiums
palladiums
Ouistiti éclaireur

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Ici ou nul part tel est la question

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: présentation d'une personne bien (enfin j'éspere)

Message par Suna Ven 2 Sep - 11:57

Emmerdeuse toujours
Pareil que le Frère j'en veux plus !!!
Suna
Suna
Lémurien kamikaze

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum