L'île veau doux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Event] La Chasse des Âmes en peine
La douce présentation de l'emmerdeuse ! EmptyDim 15 Avr - 19:52 par llamara

» Candidature [ Pierris & Co]
La douce présentation de l'emmerdeuse ! EmptyJeu 12 Avr - 18:29 par Pierris

»  /!\ Récapitulatif de la réunion du 30/03/12 /!\
La douce présentation de l'emmerdeuse ! EmptySam 31 Mar - 4:57 par Sogu

» Départ de Korylia
La douce présentation de l'emmerdeuse ! EmptyMer 21 Mar - 19:51 par Lesingecannibal

» La mort rôde
La douce présentation de l'emmerdeuse ! EmptyDim 19 Fév - 15:37 par Relique

» Des soirs ou on ne sais pas quoi faire
La douce présentation de l'emmerdeuse ! EmptyVen 13 Jan - 20:19 par Lesingecannibal

» Partir un jour sans retour !!!!!!...
La douce présentation de l'emmerdeuse ! EmptyMer 11 Jan - 16:28 par Suna

» Saykro & Co'
La douce présentation de l'emmerdeuse ! EmptyLun 9 Jan - 14:22 par Lesingecannibal

» [Igneel] (Féca) cercle 61
La douce présentation de l'emmerdeuse ! EmptyJeu 15 Déc - 18:40 par Igneel

[Event] La Chasse des Âmes en peine

Dim 15 Avr - 19:52 par llamara

Bonsoir chers Singes, je suis Llamara meneuse de la guilde Harvest!


Je ne vais pas aller dans les détails (ils sont déjà explicités sur le forum officiel), mais, j'organise un event pour fêter l’anniversaire de ma guilde, mon lvl 200... et mon anniversaire!

Je vous y invite, malgré nos différents précédant à y participer (histoire d’enterrer la hache de guerre)!


L'event est …

Commentaires: 0

Panneau d’affichage
Changements graphiques sur le forum
Comme vous avez pu le voir, nous avons un forum tout neuf! Je vous laisse vous y habituer et espère qu'il vous plaira!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La douce présentation de l'emmerdeuse !

2 participants

Aller en bas

Sujet La douce présentation de l'emmerdeuse !

Message par Suna Ven 26 Aoû - 19:28

Bisoir Mes amours !
Il est venue le temps que je me présente


Qui suis-je donc (IRL) ?

Je m'appelle Eglantine, je vais sur 20 ans, je viens d'avoir mon Bac professionnel Production graphique et je vais poursuivre mes études en BTS Communication et industries graphique et je compte devenir Infographiste ou Graphiste plus tard. Je suis passionnée par la cuisine moléculaire, et la danse classique.

Mes gouts ?

- Pour les jeux vidéos, je m'intéresse à tout type de jeux, même si j'ai une préférence pour les jeux d'aventures et de Plate forme

- En musique, j'écoute pas grand chose, Même rien..... Si juste ce qui passe à la radio car m'a voiture et équipée d'un lecteur cassette encore

- En mangas, Je suis un bon lecteur, Je lis presque tout type de mangas, même si j'ai une préférence pour les shojos, mais par contre je n'aime pas les mangas de Type Gore

- Pour les Livre, je lis de temps en temps, mes style de livre sont plus Science fiction, Fantastique et Romance bien sûr ^^



Qui suis-je donc (IG) ?

Je joue régulièrement deux personnages sur deux comptes différents:

-Moka-sana, Une cratte de Cercle 117, Ce personnage est actuellement cordonnier 65 / cordomage 95 / Tailleur 24 / Bucheron 25.

-Sunabara, La plus belle Sadida de Cercle 132 . Compte différent de celui de Moka. Mineur 70 / Bricoleur 20 / Bijoutier 75/ Joaliommage 30.


Pourquoi ais-je voulu venir dans cette guilde ?
Je souhaitais rentrer dans une guilde de fana de Donkey Kong



Voilà je fais ^^ plein de gros bisous à vous qui me lirons.
Suna
Suna
Lémurien kamikaze

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: La douce présentation de l'emmerdeuse !

Message par Suna Dim 28 Aoû - 7:51

Voila je continue en vous expliquant les origines de mes personnages ainsi que mon début d'histoire sur le serveur

Je vais commencer par l'origine de Moka-sana

Et oui cette jolie fille à double personalité avec ces cheveux Blanc ou rose c'est Moka.
Ce mangas as était l'inspiration du pseudonyme de ma belle moka ainsi que sa teinture de cheveux et de ces habits qui peuvent en témoigner.
Jadis Moka a eu une compagnon de combat sacrieuse Nommer Mizore-san. Avec celle ci ils ont Fonder une guilde Les protecteurs du rosaires, C'est bizarre j'ai aucune idée d'ou peux venir cette inspiration ^^


Sunabara
Sunabara est un nom qui a était un petit peu plus Rechercher. Je souhaitais un jolie mots qui avait une signification. Si possible un mots japonais. Après de fructueuse recherche je suis tomber sur Sunabara, j'ai adorée ce mot il a une bonne sonnance, il est pas trop long et il as une réel signification. Le mot Japonais Sunabara signifie étoile de mer, un nom magnifique pour ma sadidas qui est aussi belle que une étoile.
Pourquoi ces couleurs ?
Ma sadidas est principalement construite de bleu et de rouge, Des couleurs qui ne sont pas choisis au hasard. Le Bleu ne signifie rien d'autre que la mer vu que ma sadidas est une étoiles, et le rouge n'est autre que la chaleur de son coeur, et pourquoi cette jolie Chevelure blonde ? C'est peut être la signature de sa créatrice.


Mon Histoire sur le serveur.

J'ai commencer le serveur sur une guilde dont je n'ai plus le nom qui était Dirigé par Zellgius et Flash.
Mais peut de temps après je me décida de fonder la mienne, c'est ici que je fit connaissance avec beaucoup de membres correct avec une bonne écriture. Dont certain sont même devenu réputé. Agroth Alias Missine, Antalario Alias One-Shadow, et le Fameux Eireib qui malheureusement à arrêter.
Antalario est un membre dont j'ai était énormément fier il a appris le jeu dans ma guilde, est même connaissant très peu le jeu il devint mon bras droits en quelques semaine. Cela lui à apporter de l'expérience car il est devenu meneur après la dissolution de ma guilde.
Ma guilde Fut Dissoute avec regret.
Je passe mon chemin ...
Je découvris une guilde Celestis et je m'y intégra avec moka. Je fit connaissance avec Thana, Glaive et d'autres personnes encore.
D'un autre côté j'intégra une guilde Moonlight Muskets avec une certaine Mizore-san Ici aussi je découvris plusieurs personnes mais il ya une personne que j'adorée Chariée et même traité de tout n'est autre que le Fameux Kikoo Steye de Loulou of the gang.^^
Quelque temp après je quitta moonlight musketspour insérer mes 2 personnages dans Celestis.
Je fit conaissance avec les pillier d'comptoir, la aussi je découvrit plein de personne. J'aurais voulu intégrer cette guilde, mais mon Rp n'avait pas le niveau pour y aller.
Celestis fut dissoute et cela me choqua énormément...
Je quitta le serveur.
Je revint quelques temps après pour y rejoindre des amis, ainsi que leur guilde, mais cela ne dura pas, leur guilde a trop un esprit kikoo. C'est ainsi que je vagabonda sans guilde. Puis un jour on me proposa une Place dans Anonymes of Legend je me suis dis pourquoi pas essayer on verra bien. Cette guilde me plut aussitôt.
Mais diverse choses ce sont passer, ce qui me poussa à quitte les Anonymes à mon plus grand regrès, et suite à mon départ la guilde fut dissoute, Je ne savais pas ou aller. Sogu me proposa donc de venir a rage of tatanka une guilde qui était membre de l'alliance ayant appris à connaître lesinge j'accepta sans trop réfléchir et c'est pour cela que me voici ici désormais ^^
Suna
Suna
Lémurien kamikaze

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: La douce présentation de l'emmerdeuse !

Message par Raven-unleashed Dim 28 Aoû - 14:48

Oh, je pense que ce texte est parfait afin de m'entraîner pour mon concours de jeudi.
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Lémurien kamikaze

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Le sud, con !

Fiche perso
Classe du perso principal: iop
Prénom: Raphaël
Métiers: cordonnier 67 / cordomage 100 / bijoutier 71 / joaillomage 62 / tailleur 66 / costumage 100 / paysan 100 / boulanger 100 / alchimiste 100 / bricoleur 25 / bûcheron 54 / sculpteur d'arc 60

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: La douce présentation de l'emmerdeuse !

Message par Suna Lun 29 Aoû - 17:59

Pourquoi cela ? Moi et mes texte vaux mieux pas y toucher ! Je suis une Matheuse, je suis une nulle en français.
Suna
Suna
Lémurien kamikaze

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: La douce présentation de l'emmerdeuse !

Message par Raven-unleashed Lun 29 Aoû - 19:34

oh t'inquiètes, j'suis un matheux aussi, et de loin :)
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Lémurien kamikaze

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Le sud, con !

Fiche perso
Classe du perso principal: iop
Prénom: Raphaël
Métiers: cordonnier 67 / cordomage 100 / bijoutier 71 / joaillomage 62 / tailleur 66 / costumage 100 / paysan 100 / boulanger 100 / alchimiste 100 / bricoleur 25 / bûcheron 54 / sculpteur d'arc 60

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: La douce présentation de l'emmerdeuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum