L'île veau doux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Event] La Chasse des Âmes en peine
Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria EmptyDim 15 Avr - 19:52 par llamara

» Candidature [ Pierris & Co]
Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria EmptyJeu 12 Avr - 18:29 par Pierris

»  /!\ Récapitulatif de la réunion du 30/03/12 /!\
Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria EmptySam 31 Mar - 4:57 par Sogu

» Départ de Korylia
Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria EmptyMer 21 Mar - 19:51 par Lesingecannibal

» La mort rôde
Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria EmptyDim 19 Fév - 15:37 par Relique

» Des soirs ou on ne sais pas quoi faire
Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria EmptyVen 13 Jan - 20:19 par Lesingecannibal

» Partir un jour sans retour !!!!!!...
Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria EmptyMer 11 Jan - 16:28 par Suna

» Saykro & Co'
Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria EmptyLun 9 Jan - 14:22 par Lesingecannibal

» [Igneel] (Féca) cercle 61
Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria EmptyJeu 15 Déc - 18:40 par Igneel

[Event] La Chasse des Âmes en peine

Dim 15 Avr - 19:52 par llamara

Bonsoir chers Singes, je suis Llamara meneuse de la guilde Harvest!


Je ne vais pas aller dans les détails (ils sont déjà explicités sur le forum officiel), mais, j'organise un event pour fêter l’anniversaire de ma guilde, mon lvl 200... et mon anniversaire!

Je vous y invite, malgré nos différents précédant à y participer (histoire d’enterrer la hache de guerre)!


L'event est …

Commentaires: 0

Panneau d’affichage
Changements graphiques sur le forum
Comme vous avez pu le voir, nous avons un forum tout neuf! Je vous laisse vous y habituer et espère qu'il vous plaira!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria

2 participants

Aller en bas

Sujet Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria

Message par geckouille Jeu 1 Sep - 19:39

Bon ben pour ceux qui ne l'avaient pas vu je fais déjà parti de la guilde depuis un bon moment c'est juste pour me présenter

Tout d'abord irl je m'appelle Adrien et je vais avoir 17 ans en Octobre. Je vais commencer ma terminale S lundi prochain Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria 220838674
Je suis un fan de football et malgré ma blessure qui m'empêche de jouer je continue à suivre assidument la ligue 1 toutes les semaines.
En ce qui concerne la musique je suis un fan de rap/hip hop notamment du maître dans ce style de musique à savoir le grand eminem.
Je lis quelques mangas comme fairy tail mais je suis un fan de one piece comme mon nom l'indique.Mis à part ça je suis allergique à la lecture et la plus part des lectures que j'avais étaient obligatoires.

Je possède aussi un don inégalable celui d'imiter à la perfection Nelson Monfort... inutile donc...

IG à présent je suis un grand fan du physique des énutrofs et c'est pourquoi mon personnage principal en est un. Il n'a pas choisi l'originalité et il est donc orienté PVM eau/sagesse.

Je possède quelques métiers (que j'augmente peu d'ailleurs Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria 2869659872 ) à savoir un paysan 74, un boulanger 100, un bijoutier 65, et un joaillomage 33 (que j'augmente par période parce que c'est rébarbatif).

Je suis aussi certaines fois sur le féca de mon frère qui fais lui aussi parti de la guilde.


voili voilou au moins c'est fait.
geckouille
geckouille
Lémurien kamikaze

Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : chez moe

Fiche perso
Classe du perso principal: énutrof
Prénom: Dridri
Métiers: Paysan 74/ boulanger 100/bijoutier 65/joaillomage 27

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Le corsaire de thriller bark apparaît! Présentation du segneur moria

Message par Suna Ven 2 Sep - 9:51

Emmerdeuse toujours !
J'en veux plus ! Du dévelloppement ^^
Non sérieusement cette présentation est assez complète ^^
Suna
Suna
Lémurien kamikaze

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum