L'île veau doux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Event] La Chasse des Âmes en peine
Candidature d'une petite team :$ EmptyDim 15 Avr - 19:52 par llamara

» Candidature [ Pierris & Co]
Candidature d'une petite team :$ EmptyJeu 12 Avr - 18:29 par Pierris

»  /!\ Récapitulatif de la réunion du 30/03/12 /!\
Candidature d'une petite team :$ EmptySam 31 Mar - 4:57 par Sogu

» Départ de Korylia
Candidature d'une petite team :$ EmptyMer 21 Mar - 19:51 par Lesingecannibal

» La mort rôde
Candidature d'une petite team :$ EmptyDim 19 Fév - 15:37 par Relique

» Des soirs ou on ne sais pas quoi faire
Candidature d'une petite team :$ EmptyVen 13 Jan - 20:19 par Lesingecannibal

» Partir un jour sans retour !!!!!!...
Candidature d'une petite team :$ EmptyMer 11 Jan - 16:28 par Suna

» Saykro & Co'
Candidature d'une petite team :$ EmptyLun 9 Jan - 14:22 par Lesingecannibal

» [Igneel] (Féca) cercle 61
Candidature d'une petite team :$ EmptyJeu 15 Déc - 18:40 par Igneel

[Event] La Chasse des Âmes en peine

Dim 15 Avr - 19:52 par llamara

Bonsoir chers Singes, je suis Llamara meneuse de la guilde Harvest!


Je ne vais pas aller dans les détails (ils sont déjà explicités sur le forum officiel), mais, j'organise un event pour fêter l’anniversaire de ma guilde, mon lvl 200... et mon anniversaire!

Je vous y invite, malgré nos différents précédant à y participer (histoire d’enterrer la hache de guerre)!


L'event est …

Commentaires: 0

Panneau d’affichage
Changements graphiques sur le forum
Comme vous avez pu le voir, nous avons un forum tout neuf! Je vous laisse vous y habituer et espère qu'il vous plaira!

Candidature d'une petite team :$

+3
Sleth
Lesingecannibal
Lexsis
7 participants

Aller en bas

Sujet Candidature d'une petite team :$

Message par Lexsis Mar 1 Nov - 19:18

Bonjour à tous =) Ceci est une présentation groupée afin d'optimiser nos candidatures

Je me présente IG : Lexsis, Eniripsa de niveau 123 (feu) sur le serveur Agride (forcément ^^'). Même si mon nom actuel ne vous dit rien, je connais d'une certaine façon Kawoot et Geckomoria. En effet, ma première Eniripsa du nom de "Vitaniie" les avait recruté dans ma guilde bas level appelée "La Vague" (elle existe toujours mais reste inactive). Malheureusement, je n'ai plus accès à ce personnage et c'est donc sous une nouvelle forme que je reviens. Mon premier personnage était une Osamodas lvl 72 (feu) sur Sumens.

Etant donnée que ma guilde est inactive, notre petite team (un sacrieur level 126 (Sleth), un enutrof level 121 (Relique), et moi) recherche une guilde qui pourraient l'accueillir. J'ai trouvé votre guilde sur le forum de Dofus et je pense que vos valeurs sont les même que les notre. En effet, nous ne parlons pas le langage sms, bwork comme vous le demandez. De plus, notre principale motivation est de s'amuser et d'évoluer (expérience, mais aussi de bien se marrer avec des gens sympa). Nous ne sommes pas du genre à se vanter, bien au contraire !

Une petite description IRL : Je m'appelle Cloé (pas de H svp =)), et je suis étudiante en 2ième année. Je suis donc majeure et suis plutôt mature ^^'. Par contre, mes études représentent une importante part dans mon emploi du temps, donc je ne peux pas garantir d'être connectée tous les soirs, cependant 2 ou 3 fois par semaine et surtout le week end je pourrai l'être. Sinon, niveau culture cinématographique j'ai un faible pour le fantastique. J'aime bien lire (surtout des livres, je ne m'y connais pas trop en manga même si j'en ai déjà lu) même si je n'en ai plus trop le temps. Et à propos de musique, je suis ouverte sur pas mal de choses sauf les musiques qui font mal aux oreilles, trop hard pour moi ^^'.

Présentation des mes deux amis :
IG : Sleth, Sacrieur de niveau 126 (air), actuellement meneur de la guilde "La Vague"
Relique, Enutrof de niveau 121 (eau). Nos zones de pex étaient jusqu'à présent à Frigost aux boufmouths (avant la MAJ), puis à Otomai (jungle sombre) et quelques donjons comme Craqueleur, Canidés.
IRL : Guillaume (Sleth) vit avec moi (donc Cloé, j'espère ne pas vous avoir perdu en route :x), nous sommes colocataires. Il est étudiant en 2ième année de BTS, et peut se connecter quasiment tous les soirs. Il connais dofus depuis plus de 5 ans, et avait un eni lvl 128 sur Sumens. C'est lui qui m'a fais découvrir Dofus il y a à peu près 2 ans. Il connait certains donjons HL comme le Crocabulia ou encore le Meulou.
Quand à JB (Relique), nous nous connaissons depuis plusieurs années IRL et avons formé une team il y a de çà, quelques mois. Il prépare actuellement son Bac STG et pourra se connecter plusieurs fois par semaine mais pas forcément tous les soirs. Il connait Dofus depuis 4 ans (Guillaume et lui ont découvert le jeu ensemble).

Nous connaissons Dofus depuis plusieurs années déjà et connaissons bien tous les mécanismes du jeu. Nous avons commencé à jouer sur le serveur Sumens où nous étions membre de la guilde Piwates des Cawaibes, puis nous avons décider de migrer vers Agride il a de cela plus d'un an.

Pourquoi changer de serveur ?
Il y avais un écart trop important de level entre le personnage de guillaume et le mien. Nous avons donc décidé de recommencer ensemble à zéro sans utiliser les avantages que procure un perso HL (xp et kamas plus facile).

Nous avons quelques métiers :
Sleth est Paysan (100) et Bucheron (52).
Lexsis est Alchimiste (100), Mineur (56) et Bricoleur (24).
Relique est Pêcheur (44), Chasseur (45) et Boucher (39).
Nous avons aussi l'intention de monter un perso pour les métiers Bijoutier, Cordonnier et Tailleur une fois nos métier Bucheron/Mineur 100.

Lexsis
Ouistiti éclaireur

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Candidature d'une petite team :$

Message par Lesingecannibal Mar 1 Nov - 23:00

Plop! Une candidature sympa, même si le fait que ça soit une personne qui se présente pour les trois empêche d'avoir une réelle idée des personnalités et goûts de chacun. Pour le moment, je suis pour, mais j'aimerais avoir une présentation IRL de chaque membre un peu plus complète.
Lesingecannibal
Lesingecannibal
Grand prêtre veaux doux

Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche perso
Classe du perso principal: Xélor
Prénom: Pierre
Métiers: Sculptemage de bâtons 100; Chasseur 100; boucher 100; bricoleur 48

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Candidature d'une petite team :$

Message par Sleth Mer 2 Nov - 9:19

Bonjour à tous,

Le petit singe veux une "présentation IRL de chaque membre un peu plus complète.", alors la voici :

Je m'appelle guillaume, et incarne le sacrieur. Dans la vrai vie je suis un étudiant en 2eme année de BTS dans le domaine de l'informatique. Je joue depuis maintenant un bon nombre d'année avec mon ami de collège JB. Nous avons testé pas mal de jeu, pour n'en citer que les plus connus : Wolfenstion ET, Dofus, OGame, WoW, Minecraft, BattleField3.
Je suis de nature curieux et optimiste. Je me qualifierais comme étant quelqu'un de sympathique quoique un peu banale (non pas banane ><") et parfois rageur sur les bords :x. En effet j'aime bien gagner et de préférence en s'étant battu pour avoir la victoire.

Avec le temps, les amis s'éloignent et seul reste le pc, je me transforme donc en NoLife puisque je suis sur une machine de 8h du mat à 00h00. Je programme, je joue, je regarde beaucoup de video sur youtube. Heureusement jb reste et nous communiquons beaucoup, notamment grâce à skype. Je ne regarde pas la télé a par Nolife et GameOne, parfois les infos. Je suis plutot PC. Je bois du jus de fruit au petit dej. Mon FAI est Free. L'ecran de mon ordi portable fais 16" mais le ventillo fais trop de bruit. Hier mon DD a crashé :/. Aujourd'hui j'ai raté mes heures de conduites car j'était en retard de 10 minutes ><. Ma box affiche 10h17 mais la chaine HIFI indique 11h17. Là je raconte un peu trop de la merde alors je vais arrêter =)

Heureusement "On n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces". Même si mon français n'est pas extraordinaire (j'oublie des accords et des accents) je ne parle plus le kikoo depuis longtemps =).

Si vous voulez en savoir plus sur moi et ma magnifique vie, recrutez nous ;)
bonne journée

Sleth
Ouistiti éclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : entre le client et le server

Fiche perso
Classe du perso principal: Sacrieur
Prénom: Guillaume
Métiers: Paysan(100), Bucheron (5x)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Candidature d'une petite team :$

Message par geckouille Mer 2 Nov - 14:32

Wah là c'est complet de chez complet

Pierre tu pourras ajouter dans tes questions de base pour le recrutement bois tu du jus d'orange le matin?

sinon ce sera un grand pour! Je vous connais bien et vous être super sympas!
geckouille
geckouille
Lémurien kamikaze

Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : chez moe

Fiche perso
Classe du perso principal: énutrof
Prénom: Dridri
Métiers: Paysan 74/ boulanger 100/bijoutier 65/joaillomage 27

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Candidature d'une petite team :$

Message par Lesingecannibal Mer 2 Nov - 15:17

geckouille a écrit:Wah là c'est complet de chez complet

Pierre tu pourras ajouter dans tes questions de base pour le recrutement bois tu du jus d'orange le matin?

sinon ce sera un grand pour! Je vous connais bien et vous être super sympas!

Bien sûr Adri! Mais toi être retourné à l'époque préhistorique? :p

C'est assez complet Sleth, mais quant est-t-il des goûts musicaux? (la question kiroxx AH AH)
Lesingecannibal
Lesingecannibal
Grand prêtre veaux doux

Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche perso
Classe du perso principal: Xélor
Prénom: Pierre
Métiers: Sculptemage de bâtons 100; Chasseur 100; boucher 100; bricoleur 48

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Candidature d'une petite team :$

Message par Sleth Mer 2 Nov - 16:29

LA REPONSE QUI ROX OU COMMENT ECRIRE 24 LIGNES POUR NE PARLER QUE DE MUSIQUE !

Au collège j'ecoutais de kyo, le rock bien bourrin quoi! Après j'ai fais le fou ! j'écouté du rammstein. Puis, vers la troisième je me suis dis que c’était un peu trop banane (oups :P). Alors je piquais la discographie de tout les gens que je croisais :

Perfect Cercle, Archive, Artic Monkeys, Blinks182, Bullet for my valentine, Daft punk, Falling up, Foo Fighters, Franz Ferdinand, Gorillaz, Hollywood Undead, Inna, Jet, Keane, Kokia, Linkin Park, Massive Attack, Metro Station, MGMT, Muse, Nickelback, Oasis, One Ok Rock, Ozzy Osbourne, Papa roach, Pillar, Placebo, Plankeye, PonyPony RunRun, Rage against the machine, Red Hot, Scary Kids Scaring kids, Silverstein, Simple Plan, Skillet, Smash Mouth, Smashing Pumpkins, SR-71, Stereophonics, Sum41, Bloody Beetroots, Dodoz, Fray, Offsprings, Prodigy, Servant, Subway, Veronicas, Travis, U2, Uplift Spice, Utada Hikaru, Weezer, Yellowcard, Artiste Inconnu...

pour n'en citer que quelque uns... Candidature d'une petite team :$ 1003595799
Bref, vous l'aurez compris, c'est éclectique, il y a des trucs dont je suis plus ou moins fier, mais globalement c'est plus orienter rock. (y a du rock japonnais aussi :D)

En ce moment je me dirige vers du dubstep a fond dans les ecouteurs avec le fameux Skrillex qui n'est plus a presenter, mais des compisiteurs pas connu sur youtube comme smiletron (les chansons Gemini et Vestige). Voir du dubstep avec des sons de gameboy x) : Casion - butter.

voili voilou, si vous voulez en savoir plus faudra nous prendre ;) (.... en me relisant j'ai envie de préciser : "DANS LA GUILDE !!!!" )

PS: je fouette jb pour qu'il vienne vous parler ;)

Sleth
Ouistiti éclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : entre le client et le server

Fiche perso
Classe du perso principal: Sacrieur
Prénom: Guillaume
Métiers: Paysan(100), Bucheron (5x)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Candidature d'une petite team :$

Message par Relique Mer 2 Nov - 16:56

Aprés mettre fais fouetter a plusieurs reprise, et attaché a une chaise forcé d'écouter "NYAN CAT"

Alors bon je m'appelle Jb ( Jean-Baptiste mais c'est trop long a écrire, le fait de le dire encore plus.. Bref). J'ai 18 ans. Comme dit plus haut je suis en Term STG, donc j'ai du temps libre pour jouer le soir et le week end.

Comme dit plus haut je connais depuis Sleth depuis un bon bout de temps, on etait au collége et lycée ensemble, on s'entends donc bien même si il me fouette, OUI J'AIME LE FOUET !

Je suis un peu allumé, je dis plein de choses qui servent a rien. Mais parfois c'est utile Oo Hum sinon je suis calme et je me prends pas la tête. (Apres tout les jeux, c'est pour ce détendre et pas pour s'énerver).

Sinon moi le matin c'est du café et des enfant tartiné de nutella ( C'est super bon, surtout qu'on on le trempe encore vivant dans le chaudron bouillant de nutella )

Niveaux musique je suis plus Métal, rock en ce moment j'ecoute beaucoup Slipknot, Volbeat, BFMV, Avenged Sevenfold, Ultra vomit ( et andrés et nicolas), Dropkick murphys ... J'ecoute aussi un peu de Dubstep, Sleth oblige !

Si il vous manque quelque chose, demandez et je t'enterrais d'y répondre :)

ps : J'ecris pas kikoo mais il m'arrivent parfois souvent de faire des photes de grammaire ou d'orthographe.


Voilà c'etait Relique aprés s'être fais fouetter le derrière !

Relique
Ouistiti éclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Candidature d'une petite team :$

Message par Raven-unleashed Mer 2 Nov - 18:05

Salut!

Rien à dire si ce n'est que je vous aime déjà <3

je ne pense pas trop m'avancer en vous souhaitant la bienvenue dans notre humble guilde, je me connecte très peu en ce moment (pour ne pas dire jamais) donc je ne serais très probablement pas là pour vous accueillir IG mais j'espère tout de même vous y rencontrer bientot :D
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Lémurien kamikaze

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Le sud, con !

Fiche perso
Classe du perso principal: iop
Prénom: Raphaël
Métiers: cordonnier 67 / cordomage 100 / bijoutier 71 / joaillomage 62 / tailleur 66 / costumage 100 / paysan 100 / boulanger 100 / alchimiste 100 / bricoleur 25 / bûcheron 54 / sculpteur d'arc 60

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Candidature d'une petite team :$

Message par Suna Jeu 3 Nov - 13:06

Pour pour pour pour pour ! Je suis déja namoureuse de la fille ! Candidature d'une petite team :$ 1003595799
Suna
Suna
Lémurien kamikaze

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Candidature d'une petite team :$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum