L'île veau doux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Event] La Chasse des Âmes en peine
Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News ! EmptyDim 15 Avr - 19:52 par llamara

» Candidature [ Pierris & Co]
Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News ! EmptyJeu 12 Avr - 18:29 par Pierris

»  /!\ Récapitulatif de la réunion du 30/03/12 /!\
Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News ! EmptySam 31 Mar - 4:57 par Sogu

» Départ de Korylia
Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News ! EmptyMer 21 Mar - 19:51 par Lesingecannibal

» La mort rôde
Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News ! EmptyDim 19 Fév - 15:37 par Relique

» Des soirs ou on ne sais pas quoi faire
Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News ! EmptyVen 13 Jan - 20:19 par Lesingecannibal

» Partir un jour sans retour !!!!!!...
Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News ! EmptyMer 11 Jan - 16:28 par Suna

» Saykro & Co'
Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News ! EmptyLun 9 Jan - 14:22 par Lesingecannibal

» [Igneel] (Féca) cercle 61
Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News ! EmptyJeu 15 Déc - 18:40 par Igneel

[Event] La Chasse des Âmes en peine

Dim 15 Avr - 19:52 par llamara

Bonsoir chers Singes, je suis Llamara meneuse de la guilde Harvest!


Je ne vais pas aller dans les détails (ils sont déjà explicités sur le forum officiel), mais, j'organise un event pour fêter l’anniversaire de ma guilde, mon lvl 200... et mon anniversaire!

Je vous y invite, malgré nos différents précédant à y participer (histoire d’enterrer la hache de guerre)!


L'event est …

Commentaires: 0

Panneau d’affichage
Changements graphiques sur le forum
Comme vous avez pu le voir, nous avons un forum tout neuf! Je vous laisse vous y habituer et espère qu'il vous plaira!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News !

2 participants

Aller en bas

Sujet Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News !

Message par Pitiou Sam 3 Sep - 10:31

Salut à tous chers Dofussiens, l'heure est grave... M'enfin, pour moi, vous ça doit vous faire des vacances de ne plus m'avoir sur le dos Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News ! 2876159366 .




M'enfin bref, je viens ici (en paix) pour m'expliquer de ma loooooongue absence, celle-ci se résumant en quelques points:

-Tout d'abord, ma flagrante non-envie de jouer à Dofus, sans se voilé la face, j'ai vraiment perdu goût à Dofus, ne le prenez pas mal, j'aime toujours notre p'tite guildounette et tous les p'tits amis qui en font partis. Mais rassurez-vous, cela ne pourrait qu'être passager, du moins je l'espère...

-Secundo, depuis le 25 Août, mon ordinateur portable est en réparation chez Darty (celui de Mâcon pour les bi-curieux) jusqu'au 24 Septembre... Là je vous écrit par l'ordi de mon père que je n'aurais qu'aujourd'hui et demain.

M'enfin bref, j'espère que vous comprenez la situation qui est assez entravante pour ma part.
Pour finir, j'aimerais souhaité la bienvenue à tous les membres qui ont intégrés la guilde pendant mon absence.

Sur ce, bon jeu à tous et à la prochaine !



Dernière édition par Pitiou le Jeu 22 Sep - 16:13, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur de police qui ressort mieux face au nouveau skin du forum =))
Pitiou
Pitiou
Jason Tatane

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Autun, au fin fond des plaines de Cania

Fiche perso
Classe du perso principal: Pitiou
Prénom: Jason
Métiers: Bijoutier 59, Mineur 46 et Forgeur de Marteau 14

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Les voici, les voila: Les Pitiou's Flashs News !

Message par Lesingecannibal Sam 3 Sep - 17:40

Pitiou a écrit:[b][color=indigo]
-Secundo, depuis le 25 Août, mon ordinateur portable est en réparation chez Darty (celui de Mâcon pour les bi-curieux)

WESH L2 BG DE LA BOURGOGNE REPRESANT GROOOO §§§§ WE$$$$$$$HHHH §§§§§

x)

Bowdel Jaysounnet, ton absence m'a inquiété, j'avais peur que Geo t'es réellement emmené dans sa cave :(

Dès que t'as ton pc, tu te repointes geeker avec nous IG, c'est un ordre, sinon, je lâche le Geo :o
Lesingecannibal
Lesingecannibal
Grand prêtre veaux doux

Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche perso
Classe du perso principal: Xélor
Prénom: Pierre
Métiers: Sculptemage de bâtons 100; Chasseur 100; boucher 100; bricoleur 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum