L'île veau doux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Event] La Chasse des Âmes en peine
[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique EmptyDim 15 Avr - 19:52 par llamara

» Candidature [ Pierris & Co]
[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique EmptyJeu 12 Avr - 18:29 par Pierris

»  /!\ Récapitulatif de la réunion du 30/03/12 /!\
[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique EmptySam 31 Mar - 4:57 par Sogu

» Départ de Korylia
[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique EmptyMer 21 Mar - 19:51 par Lesingecannibal

» La mort rôde
[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique EmptyDim 19 Fév - 15:37 par Relique

» Des soirs ou on ne sais pas quoi faire
[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique EmptyVen 13 Jan - 20:19 par Lesingecannibal

» Partir un jour sans retour !!!!!!...
[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique EmptyMer 11 Jan - 16:28 par Suna

» Saykro & Co'
[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique EmptyLun 9 Jan - 14:22 par Lesingecannibal

» [Igneel] (Féca) cercle 61
[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique EmptyJeu 15 Déc - 18:40 par Igneel

[Event] La Chasse des Âmes en peine

Dim 15 Avr - 19:52 par llamara

Bonsoir chers Singes, je suis Llamara meneuse de la guilde Harvest!


Je ne vais pas aller dans les détails (ils sont déjà explicités sur le forum officiel), mais, j'organise un event pour fêter l’anniversaire de ma guilde, mon lvl 200... et mon anniversaire!

Je vous y invite, malgré nos différents précédant à y participer (histoire d’enterrer la hache de guerre)!


L'event est …

Commentaires: 0

Panneau d’affichage
Changements graphiques sur le forum
Comme vous avez pu le voir, nous avons un forum tout neuf! Je vous laisse vous y habituer et espère qu'il vous plaira!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique

Aller en bas

Sujet [Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique

Message par Lesingecannibal Jeu 11 Aoû - 19:08

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MOUHAHAHA *keuf keuuuf*

Hmm... salut à tous, c'moi, votre super chef, super magnifique que vous adorez tous! Alors aujourd'hui, en voyant la super présentation de Sogu, j'me suis dit que j'avais toujours pas fait la mienne (oui oui, je suis d'une rapidité à faire pâlir d'envie une limace Irakiano-Japonaise).

In-game, the singe trop saiks qui fait péter les libidos

Alors là, vous allez avoir le droit à la présentation du chomedu grand format. En effet, mon personnage a été créer il y a de cela un an et demi, dans les premières lueurs de notre magnifique antre de débauche et de kikoololisme qu'est Agride. En théorie, mon niveau devrais plafonner haut... la théorie c'est pas mon fort, je ne suis donc qu'un xélor de cercle 142. Durant mon périple sur notre doux serveur (doux est une expression profondément ironique), j'ai appris a affiner ma technique, passant d'un xélor full feu à un xélor vitalité-air avant de passer au mode air-sagesse, qui aujourd'hui me permet d'explorer toutes les possibilités de mon personnage. Je suis donc assez polyvalent, pouvant taper fort pendant un tour pour devenir un légumisateur haute performance le tour d'après. IG comme IRL, j'ai une répulsion profonde pour tout ce qui touche au kikoololisme et les kikoolols en général.

Mé tfé coa com work?

*Marteau de moon lvl 6: Kevin est mort*

Comme j'aime l'originalité et taxer à mort mes fidèles cochons de clients, je pratique des métiers plutôt rares et demandés. Voici donc la liste de ceux-ci et les tarifs pour les membres de la guilde:

- Maître Chasseur: 80% de mes tarifs hors-guilde (pour les viandes conservées ou fraiches)

- Maître Boucher: craftage de clef DC et abattage de familiers gratuitement si les ressources sont fournies. Les viandes préparées sont à 80% de mes tarifs hors-guilde

-Maître sculptemage de bâtons: tout FM gratuit, les runes et potions doivent bien évidemment être fournies par le demandeur du FM [!] Je n'exerce pas le métier de sculpteur [!]

-Bricoleur niveau 20: en cours d'apprentissage, je ne propose donc pas pour le moment mes services dans ce domaine.

Points particuliers

Chasse et boucherie:

-Pendant mes séances de chasse aux crocodailes, je ramasse pas mal d'écailles et de dent, en général, je détruis les dents et revend les écailles. Si vous avez besoin des dent, je vous les offre sans problème, quant aux écailles, je peux vous les vendre 80% moins cher qu'en hôtel de vente.

-Pour ce qui est des viandes parchemin, si vous voulez vous parchotter en force dans certains paliers, je peux vous proposer des tarifs très attractifs si aide en donjon de votre part il y a.


Sculptemagie:

-Si vous me demandez un FM dans un but de revente, il faudra prendre en compte le fait que je récupère 25% des recettes de celle-ci. Pour vos FM personnels, ça reste gratuit :)

IRL, the truc à pas croiser dans une rue...

Et oui, parce que je suis pas beau mes p'tits gars! Dans la vraie vie, je suis passionné de jeux vidéo, en particulier les RPG (voir uniquement). Je suis donc armé de mon épée anti-kikoo et pourfend toute copie de "Call of duty" qui me tombe sous la patoune. Coté musique, ça en a tué plus d'un, j'adore le rock indépendant, dit rock indé pour les intimes. Dans ce genre là, mes groupes préférés sont The Caesars et Bloc Party. J'aime également presque autant le punk rock (Simple plan *_*). A mes heures, j'écoute du jazz, c'est reposant et entrainant à la fois, j'adore ^^. Cette année, j'entre en 1ére L (nan, j'suis pas une tapette u_U) afin de mettre à profit mes compétences en français-histoire-langues (et aussi pour être pépère). Et comme j'ai 17 ans, vous vous doutez que j'ai retapé, oh yeah, mais ça, on en parlera pas x) Mes passe-temps sont geeker, écouter de la musique, dessiner, glander, raconter des blagues de merde à mes potes, raconter des blagues de merde aux gens que je connais un peu moins aussi...
Otaku dans l'âme, je claque beaucoup de tunes dans les mangas afin d'entretenir ma magnifique collec' *_* (Beaucoup de séries, mais on y trouve surtout Naruto, One Piece, D. Gray-man, etc, d'autres moins connues, et un seïnen, Pluto, que je recommande vivement!).

Voilà, j'espère que vous n'êtes pas morts, j'aime tuer mes victimes avant de les manger! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA... crotte, y' a plus personne...

[Délires prsychopathe et guide du bricolage de cerveau pour les débutants] Lesingecannibal, le seul, l'unique, le magnifique 1939392431
Lesingecannibal
Lesingecannibal
Grand prêtre veaux doux

Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche perso
Classe du perso principal: Xélor
Prénom: Pierre
Métiers: Sculptemage de bâtons 100; Chasseur 100; boucher 100; bricoleur 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum