L'île veau doux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Event] La Chasse des Âmes en peine
Départ en vacances du fuckin' singe EmptyDim 15 Avr - 19:52 par llamara

» Candidature [ Pierris & Co]
Départ en vacances du fuckin' singe EmptyJeu 12 Avr - 18:29 par Pierris

»  /!\ Récapitulatif de la réunion du 30/03/12 /!\
Départ en vacances du fuckin' singe EmptySam 31 Mar - 4:57 par Sogu

» Départ de Korylia
Départ en vacances du fuckin' singe EmptyMer 21 Mar - 19:51 par Lesingecannibal

» La mort rôde
Départ en vacances du fuckin' singe EmptyDim 19 Fév - 15:37 par Relique

» Des soirs ou on ne sais pas quoi faire
Départ en vacances du fuckin' singe EmptyVen 13 Jan - 20:19 par Lesingecannibal

» Partir un jour sans retour !!!!!!...
Départ en vacances du fuckin' singe EmptyMer 11 Jan - 16:28 par Suna

» Saykro & Co'
Départ en vacances du fuckin' singe EmptyLun 9 Jan - 14:22 par Lesingecannibal

» [Igneel] (Féca) cercle 61
Départ en vacances du fuckin' singe EmptyJeu 15 Déc - 18:40 par Igneel

[Event] La Chasse des Âmes en peine

Dim 15 Avr - 19:52 par llamara

Bonsoir chers Singes, je suis Llamara meneuse de la guilde Harvest!


Je ne vais pas aller dans les détails (ils sont déjà explicités sur le forum officiel), mais, j'organise un event pour fêter l’anniversaire de ma guilde, mon lvl 200... et mon anniversaire!

Je vous y invite, malgré nos différents précédant à y participer (histoire d’enterrer la hache de guerre)!


L'event est …

Commentaires: 0

Panneau d’affichage
Changements graphiques sur le forum
Comme vous avez pu le voir, nous avons un forum tout neuf! Je vous laisse vous y habituer et espère qu'il vous plaira!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Départ en vacances du fuckin' singe

3 participants

Aller en bas

Selon vous, Pierre survivra-t-il sans son pc?

Départ en vacances du fuckin' singe I_vote_lcap67%Départ en vacances du fuckin' singe I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Départ en vacances du fuckin' singe I_vote_lcap0%Départ en vacances du fuckin' singe I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Départ en vacances du fuckin' singe I_vote_lcap33%Départ en vacances du fuckin' singe I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Départ en vacances du fuckin' singe I_vote_lcap0%Départ en vacances du fuckin' singe I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Sujet Départ en vacances du fuckin' singe

Message par Lesingecannibal Jeu 4 Aoû - 7:55

Plop mes cailloux!

Comme vous le savez (ou peut-être pas), je pars en vacances dans quelques heures. Je tenais à vous souhaiter à tous une excellente semaine (jouez pas trop au chinois... enfin pas sans moi!). Je confie donc la guilde à Jason alias Pitiou (bon anniv' d'ailleurs :p) et à Raph alias Raven. Pendant mon absence, soyez sages, pexez bien et surtout, gardez l'esprit d'entraide qui permet à notre guilde de garder son ambiance sans égale! Pour ceux qui voient ceci, faites tourner le lien. Enfin, avant de partir, je vous propose un petit sondage que vous devriez voir vers le haut de page.

Je serai de retour le 12 ou le 13 Juillet afin de reprendre mon règne despotique là où je l'ai laissé Départ en vacances du fuckin' singe 947002761

A la prochaine mes cailloux!

Pierre le singe Départ en vacances du fuckin' singe 3697902864
Lesingecannibal
Lesingecannibal
Grand prêtre veaux doux

Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche perso
Classe du perso principal: Xélor
Prénom: Pierre
Métiers: Sculptemage de bâtons 100; Chasseur 100; boucher 100; bricoleur 48

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Départ en vacances du fuckin' singe

Message par Pitiou Jeu 4 Aoû - 9:49

Yosh "The mother-fucker monkey", bon départ en vacance ^^

Tout d'abord, merci pour mon anniv', mais qui dit anniv' dit Famille, qui dit famille dit pas de PC, qui dit pas de PC dit pas d'Dofus, qui dit pas d'Dofus dit impossibilité (pour le moment) de s'occuper de la guilde... (Putin on dirait du Stromae... O_O)

Donc, comme tu me l'a précisé, je confis la quasi-totalité des droits pour Raven, pour prendre aussi mon relais. Aussi qui dit anniversaire dit... Zelda Ocarina of Time 3D, donc, tu t'en doute bien, que je vais passer du temps à ce fameux jeux *o* donc, indisponibilité dans les prochains jours également.


Voili voilou sur ce que j'avais à dire. Cependant, je vais tenter de me co une fois pour leur donné l'info, et les droit à Raven.
Pitiou
Pitiou
Jason Tatane

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Autun, au fin fond des plaines de Cania

Fiche perso
Classe du perso principal: Pitiou
Prénom: Jason
Métiers: Bijoutier 59, Mineur 46 et Forgeur de Marteau 14

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Départ en vacances du fuckin' singe

Message par Raven-unleashed Jeu 4 Aoû - 12:09

Ce qui est cool, c'est que je suis chez vous que depuis deux semaines et je suis déjà la quatrième personne la plus importante de la guilde (enfin, celui qui la gère quand Pierre, Geoffroy et Jason sont pas là) , bah j'ai q'une seule chose à dire, merci de la confiance que vous m'accordez les mecs :D

Pour la peine je vais peut être te préparer une petite révolution surprise pour ton retour ! (bon les gars, c'est pas tout ça mais faut qu'on se prépare quelques rasbouls en sacrifice à tatanka pour le retour du grand prêtre, faut que ça se fasse dans le sang nom de dieu !)

Enfin dans tout les cas : Pierre, je te souhaite de bonnes vacances et Jason un bon anniversaire !
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Lémurien kamikaze

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Le sud, con !

Fiche perso
Classe du perso principal: iop
Prénom: Raphaël
Métiers: cordonnier 67 / cordomage 100 / bijoutier 71 / joaillomage 62 / tailleur 66 / costumage 100 / paysan 100 / boulanger 100 / alchimiste 100 / bricoleur 25 / bûcheron 54 / sculpteur d'arc 60

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Départ en vacances du fuckin' singe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum