L'île veau doux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Event] La Chasse des Âmes en peine
Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. EmptyDim 15 Avr - 19:52 par llamara

» Candidature [ Pierris & Co]
Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. EmptyJeu 12 Avr - 18:29 par Pierris

»  /!\ Récapitulatif de la réunion du 30/03/12 /!\
Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. EmptySam 31 Mar - 4:57 par Sogu

» Départ de Korylia
Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. EmptyMer 21 Mar - 19:51 par Lesingecannibal

» La mort rôde
Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. EmptyDim 19 Fév - 15:37 par Relique

» Des soirs ou on ne sais pas quoi faire
Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. EmptyVen 13 Jan - 20:19 par Lesingecannibal

» Partir un jour sans retour !!!!!!...
Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. EmptyMer 11 Jan - 16:28 par Suna

» Saykro & Co'
Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. EmptyLun 9 Jan - 14:22 par Lesingecannibal

» [Igneel] (Féca) cercle 61
Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. EmptyJeu 15 Déc - 18:40 par Igneel

[Event] La Chasse des Âmes en peine

Dim 15 Avr - 19:52 par llamara

Bonsoir chers Singes, je suis Llamara meneuse de la guilde Harvest!


Je ne vais pas aller dans les détails (ils sont déjà explicités sur le forum officiel), mais, j'organise un event pour fêter l’anniversaire de ma guilde, mon lvl 200... et mon anniversaire!

Je vous y invite, malgré nos différents précédant à y participer (histoire d’enterrer la hache de guerre)!


L'event est …

Commentaires: 0

Panneau d’affichage
Changements graphiques sur le forum
Comme vous avez pu le voir, nous avons un forum tout neuf! Je vous laisse vous y habituer et espère qu'il vous plaira!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis.

5 participants

Aller en bas

Sujet Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis.

Message par Raven-unleashed Mar 19 Juil - 17:23

Tout d'abord, bonjour !

Alors voilà, ça fait quelques jours déjà que je me suis présenté au Singe lui indiquant que j'étais intéressé par l'intégration de votre guilde, s'en sont suivis papotages/donjons/assouvissement de fantasmes à base de bananagrumes et finalement, me voilà =)


Qui suis-je donc (IRL) ?

Je m'appelle Raphaël, j'ai 20 ans, je viens d'avoir mon bac S, je fait du théâtre et je me destine à devenir orthophoniste. Pour les intéressés, je ressemble à ça (avec le parapluie) ou encore à ça (avec la crête)


Mes gouts ?

- En jeux vidéos, je m'intéresse de plus en plus aux jeux indépendants. Je suis convaincu qu'un grand nombre de concepts et idées n'ont toujours pas été explorés, et c'est dans les jeux indépendants que je retrouve actuellement le plus de créativité, de nouvelles expériences auxquelles me confronter.
Voici quelques jeux indépendants que j'ai joué dernièrement en vrac :
BIT.TRIP, VVVVVV, I Wanna Be The Guy, La-Mulana, Super Meat Boy.

- En musique, j'écoute pas mal de trucs, en vrac encore :
The Knife, Fever Ray, The Chemical Brothers, The Weeknd, Aphex Twin (ne commence que vers 4 minutes), Portishead, Massive Attack, The prodigy, Calvin Harris (ça en fait des liens).

- En mangas, j'en consomme très peu. J'aime bien Bobobo-Bo Bo-Bobo

- En autres bouquins, je lis peu (même si j'aime plutôt la lecture) mais j'ai tout de même lu récemment les trois premiers tomes du guide du voyageur intergalactique


Qui suis-je donc (IG) ?

Je joue régulièrement deux personnages sur deux comptes différents:

-Raven-unleashed, une iop de cercle 104, c'est elle que je souhaite intégrer à votre guilde. Ce personnage est actuellement cordonnier 68 / cordomage 100 / bijoutier 70 / joyaumage 50 / tailler 64. je cherche à lui fabriquer une pano rat blanc parce que son équipemet commence un peu à vieillir ^^'.

-Monsieur-domino, un éniripsa de cercle 80. Compte différent de celui de Raven. paysan 100 / boulanger 100 / alchimiste 100. je compte changer paysan boulanger pour des metiers de forgerons/sculpteurs (je sais pas encore quoi).

-Raven-the-crow, mon ancien iop de djaul arrivé aujourd'hui sur agride, de cercle 84. je l'ai importé pour récupérer quelques équipements de valeur et pour ne pas avoir à remonter paysan boulanger sur une mule, je vais dès ce soir lui faire oublier chasseur pour le rendre bricoleur.

Plus généralement, je joue à dofus pour le plaisir et non pour le roxxage (j'ai disgaea pour ça) j'évolue assez tranquillement, j'ai pas envie d'aller xp frigost pour me retrouver avec 20 niveaux de plus sans avoir rien foutu. J'aime bien le challenge et les donjons perdu d'avance. Je suis par ailleurs souvent disponible pour une aide au drop / donjons / pratique de mes metiers ( gratuit pour tout les metiers de craft et de forgemagie au passage )


Pourquoi intégrer votre guilde ?

La guilde que j'occupe actuellement est (mis à part un membre en particulier) très bonne, mais peu active. Elle ne me permet pas de progresser comme je le souhaiterais (il n'y a qu'un seul membre avec lequel j'ai souvent l'occasion de jouer). C'est la raison pour laquelle je souhaite en changer. Votre guilde, en sus de sembler très agréable, très sympathique et très fermée aux kikoos de toute sorte, semble posséder un minimum de membres actifs pour que l'on puisse se voir et s'entraider. Et tout ça dans une guilde au format familial où on se connaît tous et où on a pas besoin de montrer qu'on est le plus fort.


Voilà, ça sera tout, j'ai conscience de la longueur du post mais j'ai cru comprendre qu'ici, on aimais bien se connaitre , raison pour laquelle j'ai autant étoffé ma présentation.
A bientôt en jeu et sur le forum !
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Lémurien kamikaze

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Le sud, con !

Fiche perso
Classe du perso principal: iop
Prénom: Raphaël
Métiers: cordonnier 67 / cordomage 100 / bijoutier 71 / joaillomage 62 / tailleur 66 / costumage 100 / paysan 100 / boulanger 100 / alchimiste 100 / bricoleur 25 / bûcheron 54 / sculpteur d'arc 60

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis.

Message par Lesingecannibal Mar 19 Juil - 17:41

Une candidature comme je n'en ai jamais vu! C'est très complet, on sait pas mal de choses sur toi. Ayant joué avec toi IG récemment, je peux dire que tu as une certaine maîtrise de tes personnages (notamment la Iopette ^^) et tout ces métiers seront fort utiles pour notre petite communauté! Tes motivations sont quant à elle le gage de qualité qui montre que tu es un membre vraiment sympa et impliqué dans sa guilde! Que dire si ce n'est "bienvenue"?

Pour les jeux auxquels tu joues je connasi très peu, j'ai déjà entendu parlé de BIT.TRIP en bien, parait-t-il que c'est un jeu révolutionnaire.

J'espère voir mes petits fidèles veau doux pointer leurs museaux plein de sang sur le sujet pour pouvoir faire connaissance avec toi ^^
Lesingecannibal
Lesingecannibal
Grand prêtre veaux doux

Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche perso
Classe du perso principal: Xélor
Prénom: Pierre
Métiers: Sculptemage de bâtons 100; Chasseur 100; boucher 100; bricoleur 48

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis.

Message par Neos, le kikoo de retour Mar 19 Juil - 17:48

Candidature très complète, concernant tes goûts, je ne connais rien à part le manga x) Que dire de plus ? Rien, mais suis sûr que tu seras pris ^^

Neos, le kikoo de retour
Scaracouille

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche perso
Classe du perso principal: Sadida !
Prénom: \o/ Cuicui :3
Métiers: Alchimiste 30 et Tailleur 20.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis.

Message par Raven-unleashed Mar 19 Juil - 19:09

@ Lesingecannibal

Bah tout les jeux que j'ai cité, à part Super Meat Boy, sont graves paumés, c'est déjà très bien que tu aie entendu parler de la série BIT.TRIP.

Je tiens également à te dire que ton enthousiasme m'a encouragé à poster ma candidature au plus vite.

@ Oni-link

Je joue aussi aux classiques Mario/Metroid/Zelda et tout ça, mais je préfère parler d'expériences moins communes, et puis les liens sont là pour t'encourager à aller voir ^^

Au passage, je signale que I Wanna Be The Guy et La-Mulana (dans sa version windows) sont des jeux gratuits.

Enfin, votre enthousiasme fait plaisir à voir =)
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Lémurien kamikaze

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Le sud, con !

Fiche perso
Classe du perso principal: iop
Prénom: Raphaël
Métiers: cordonnier 67 / cordomage 100 / bijoutier 71 / joaillomage 62 / tailleur 66 / costumage 100 / paysan 100 / boulanger 100 / alchimiste 100 / bricoleur 25 / bûcheron 54 / sculpteur d'arc 60

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis.

Message par geckouille Mar 19 Juil - 20:01

Sacré candidature bravo. J'ai eut l'occasion de faire une capture de rat blanc en ta compagnie et ma foi tu m'as l'air plutôt sympa ^^.

Bienvenue
geckouille
geckouille
Lémurien kamikaze

Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : chez moe

Fiche perso
Classe du perso principal: énutrof
Prénom: Dridri
Métiers: Paysan 74/ boulanger 100/bijoutier 65/joaillomage 27

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis.

Message par Pitiou Mer 20 Juil - 9:15

Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. 3588213051 Bonjour Raven ! Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. 3588213051

Ca c'est de la candidature ! Très complète (D'ailleurs Pierre, Raven devrait avoir une médaille pour ça Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. 1289132161 )

Et j'ai envie de dire : Tu as un bon goût pour les Jeux vidéo ! Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis. 2732128685 (Surtout pour les The Legend of Zelda *o*), et apparemment, tu ne joues pas au FPS, et ça, c'est cool, par ce que Call of Duty: C'est le Maaaaaaaal....

Pour les musiques, a part TheProdigy (Surtout Invaders Must Die qui est superbe *o*), je ne connais pas les autres ^^ (Mais la rubrique "Votre son du jour" va te permettre de nous faire découvrir de meilleur façon tes goûts musicaux =))

C'est un honneur de t'acceuillir dans notre secte bananesque.

Donc BIENVENUE parmi nous !
Pitiou
Pitiou
Jason Tatane

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Autun, au fin fond des plaines de Cania

Fiche perso
Classe du perso principal: Pitiou
Prénom: Jason
Métiers: Bijoutier 59, Mineur 46 et Forgeur de Marteau 14

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis.

Message par Raven-unleashed Mer 20 Juil - 11:43

@ geckouille

Bah t'avais l'air sympa aussi, de toute manière, j'ai l'impression qu'on sera très vite amenés à faire plus ample connaissance ;)


@ Pitiou

Bah pour les FPS, c'est toujours sympatoche un Halo quand je suis chez des potes, mais après, solo, mis à part la série des Metroid Prime (et on s'éloigne déjà pas mal du FPS de base), c'est clairement pas ce que je joue (Et on est parfaitement d'accord sur Call of Duty = le mal).
Pour The Legend of Zelda, mis à part le Twilight Princess qui m'a plu moyen et le Link's Awakening que j'ai pas joué, j'adore la série (j'ai même aimé le 2)
Quand je suis pas sur des jeux indépendants / Dofus , mes goûts vont plutôt vers les jeux de plateforme/exploration/aventure/rythme et musicaux, mais il est vrai que je touche un peu à tout.

Je ne manquerais pas d'utiliser la rubrique "Votre son du jour" à l'occasion.


Dans tout les cas, merci pour tout vos messages de bienvenue :) .
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Lémurien kamikaze

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Le sud, con !

Fiche perso
Classe du perso principal: iop
Prénom: Raphaël
Métiers: cordonnier 67 / cordomage 100 / bijoutier 71 / joaillomage 62 / tailleur 66 / costumage 100 / paysan 100 / boulanger 100 / alchimiste 100 / bricoleur 25 / bûcheron 54 / sculpteur d'arc 60

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis.

Message par Lesingecannibal Mer 20 Juil - 17:31

Je viens d'apercevoir un craft qui pex bien pour les bricoleur! Je pourrais te fournir gratuitement de la viande d'oiseau** pour crafter des clefs kwakwa =)
Lesingecannibal
Lesingecannibal
Grand prêtre veaux doux

Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche perso
Classe du perso principal: Xélor
Prénom: Pierre
Métiers: Sculptemage de bâtons 100; Chasseur 100; boucher 100; bricoleur 48

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Là où l'on fait la connaissance de Raven, un type cool, promis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum