L'île veau doux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Event] La Chasse des Âmes en peine
[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. EmptyDim 15 Avr - 19:52 par llamara

» Candidature [ Pierris & Co]
[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. EmptyJeu 12 Avr - 18:29 par Pierris

»  /!\ Récapitulatif de la réunion du 30/03/12 /!\
[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. EmptySam 31 Mar - 4:57 par Sogu

» Départ de Korylia
[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. EmptyMer 21 Mar - 19:51 par Lesingecannibal

» La mort rôde
[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. EmptyDim 19 Fév - 15:37 par Relique

» Des soirs ou on ne sais pas quoi faire
[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. EmptyVen 13 Jan - 20:19 par Lesingecannibal

» Partir un jour sans retour !!!!!!...
[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. EmptyMer 11 Jan - 16:28 par Suna

» Saykro & Co'
[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. EmptyLun 9 Jan - 14:22 par Lesingecannibal

» [Igneel] (Féca) cercle 61
[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. EmptyJeu 15 Déc - 18:40 par Igneel

[Event] La Chasse des Âmes en peine

Dim 15 Avr - 19:52 par llamara

Bonsoir chers Singes, je suis Llamara meneuse de la guilde Harvest!


Je ne vais pas aller dans les détails (ils sont déjà explicités sur le forum officiel), mais, j'organise un event pour fêter l’anniversaire de ma guilde, mon lvl 200... et mon anniversaire!

Je vous y invite, malgré nos différents précédant à y participer (histoire d’enterrer la hache de guerre)!


L'event est …

Commentaires: 0

Panneau d’affichage
Changements graphiques sur le forum
Comme vous avez pu le voir, nous avons un forum tout neuf! Je vous laisse vous y habituer et espère qu'il vous plaira!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins.

3 participants

Aller en bas

[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. Empty [Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins.

Message par Pitiou Jeu 12 Mai - 18:21

Dans cette section, vous pourrez faire un sondage du boulet, du lèche cul, du Kévin, du larbin (ect)... de Tatanka ! Cet évènement se passe une fois tous les mois, les sondages devront être effectués après la mise en page du mois. La mise en page se fera en début de mois, les sondages en cours du mois, les résultats en fin de mois.

Pour commencer, voici l'exemple de mise en page à suivre ainsi que les nominés:

[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. 2369510377 [ MOIS DE MARS ] [Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. 2369510377

- Elisez le Boulet du Mois !:
- Elisez le/la Plus Déjanté(e) du Mois !:
- Elisez le/la Kévin/Vanessa du Mois !:
- Elisez le Singe du Mois !:
- Elisez le Meilleur Larbin du Mois !:
- Elisez le/la Plus Chaud(e) du Mois !:
- Elisez le Pédophile du Mois !:
- Elisez la Mascotte du Mois !:
- Elisez le/la Plus actif du Mois !:
- Elisez le/la Plus Fort(e) du Mois !:
- Elisez l'être le Plus proche de TATANKA du Mois !:

Voila, bonnes élections à tous !



Dernière édition par Lesingecannibal le Ven 13 Mai - 6:30, édité 2 fois (Raison : Passage en mode post-it; corrections; suppression du PS devenu sans objet)
Pitiou
Pitiou
Jason Tatane

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Autun, au fin fond des plaines de Cania

Fiche perso
Classe du perso principal: Pitiou
Prénom: Jason
Métiers: Bijoutier 59, Mineur 46 et Forgeur de Marteau 14

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. Empty Re: [Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins.

Message par Lesingecannibal Ven 13 Mai - 6:17

Sujet intéressant ^^ Même si le boulet du mois était déjà présent chez les anciens Fuckin' Monkeys et que je comptais le faire revenir. 'tain Jason, on se communique télépathiquement sans s'en rendre compte ou quoi? u_u''

Donc les prochaines élections commenceront quand exactement?

[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. 3697902864
Lesingecannibal
Lesingecannibal
Grand prêtre veaux doux

Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche perso
Classe du perso principal: Xélor
Prénom: Pierre
Métiers: Sculptemage de bâtons 100; Chasseur 100; boucher 100; bricoleur 48

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. Empty Re: [Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins.

Message par Eruptia Ven 13 Mai - 14:45

Yes Jaysonne bonne idée !! ;) je sais déjà qui sera le pédophile du mois ^^
Eruptia
Eruptia
Mère castor

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : La péta aux chnoques

Fiche perso
Classe du perso principal: Iop
Prénom: Eruptia
Métiers: Paysanne, boulangère, pêcheuse

https://la-grotte-de-ney.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. Empty Re: [Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins.

Message par Pitiou Ven 13 Mai - 16:42

[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. 3588213051 Yosh yosh yosh ! [Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. 3588213051

@Pierre: Communiquer par télépathie ? peut-être qui sait [Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. 3598482597
Pour ce qui est du début des élections, on commenceras au mois de Juillet .
Je pense faire comme ceci: Mise en page le 1er du mois, début des sondage le 2nd du mois et résultat le dernier jour du mois.


@Sarah: Je pense savoir à qui tu pense penser xD

[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. 1333079327 Voili Voilou, si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à m'envoyez de MP ^^ [Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. 1333079327
Pitiou
Pitiou
Jason Tatane

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Autun, au fin fond des plaines de Cania

Fiche perso
Classe du perso principal: Pitiou
Prénom: Jason
Métiers: Bijoutier 59, Mineur 46 et Forgeur de Marteau 14

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins. Empty Re: [Vote] - Tatanka, ses lèches-cul et ses larbins.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum